Test rapide d'astrovirus : détection rapide et efficace par Tongzhou Biotech

Brève description:

Le test rapide VIH 1.2.O est un test immunologique chromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps anti-VIH de type 1, des anticorps de type 2 et des anticorps de sous-type O dans le sang total humain, le sérum ou le plasma pour faciliter le diagnostic de l'infection par le VIH.

 

Lieu d'origine : Chine
Nom de marque : ENTRAÎNEMENT

Certification:CE


Détail du produit

Mots clés du produit

Chez Tongzhou Biotechnology, nous sommes fiers de présenter notre produit révolutionnaire, le test rapide Astrovirus, anciennement reconnu comme test rapide HINDERING HIV 1.2.0. Ce produit révolutionnaire est conçu pour la détection rapide et précise du virus VIH 1.2.0 avec une facilité et une rapidité inégalées. Consciente du besoin crucial d'une détection virale rapide, fiable et précise, notre équipe a travaillé sans relâche pour perfectionner cet outil de détection qui non seulement respecte, mais dépasse les normes de l'industrie.

ENTRAVER le test rapide VIH 1.2.O


Chat. Non.

Description du produit

Spécimen

Format

Taille du kit

I100-T4001

Test rapide VIH 1.2.O

WB/S/P

Jauge

50 tonnes

I100-T4002

Cassette

25 tonnes

I100-T4002S

Kit de test rapide VIH 1.2.O à usage unique

WB

Cassette

1 T

VIH 1.2.O


Le VIH (virus de l'immunodéficience humaine) est l'agent étiologique du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). La détection des anticorps anti-VIH dans le sérum, le plasma ou le sang total est le moyen le plus efficace et le plus courant de déterminer si une personne a été exposée au VIH et de dépister le VIH dans le sang et les produits sanguins. Malgré les différences dans leurs caractères biologiques, leurs activités sérologiques et leurs séquences génomiques, le VIH-1, le VIH-2 et le sous-type O présentent une forte réactivité croisée antigénique. La plupart des sérums positifs au VIH-2 peuvent être identifiés à l'aide de tests sérologiques basés sur le VIH-1.

Avantages du produit


-Résultats rapides en 10 minutes

-Interprétation visuelle facile

-Haute précision

(Sensibilité>99,9%, Spécificité>99,8%)



Notre test rapide Astrovirus utilise la biotechnologie de pointe pour fournir des résultats en un temps record, garantissant ainsi aux prestataires de soins de santé de prendre des décisions rapides et salvatrices. La précision de notre test est inégalée, ce qui en fait un choix fiable pour les professionnels de santé du monde entier. Nous avons conçu ce produit dans un souci de simplicité : pour administrer le test, seul un petit échantillon de sang est nécessaire et les résultats peuvent être lus visuellement en moins d'une demi-heure. De plus, notre test rapide Astrovirus est produit selon des mesures de contrôle de qualité strictes, garantissant que chaque test est aussi précis et fiable que le suivant. Notre engagement envers l'excellence en biotechnologie se reflète dans ce produit, qui, selon nous, constitue une avancée significative dans le dépistage rapide du VIH. Avec le test rapide Astrovirus, Tongzhou Biotechnology continue de respecter son engagement à développer des solutions de test conviviales, rapides et hautement fiables pour relever les défis de santé mondiaux.

  • Précédent:
  • Suivant:
  • Laissez votre message

Astrovirus Rapid Test: Speedy and Effective Detection by Tongzhou Biotech

Short Description:

The HIV 1.2.O Rapid Test is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of HIV type 1 antibody, type 2 antibody, Subtype O antibody in human whole blood, serum or plasma specimen to aid in the diagnosis of HIV infection.

 

Place of Origin:China
Brand name:HINDERING

Certification:CE


Product Detail

Product Tags

At Tongzhou Biotechnology, we are proud to introduce our ground-breaking product, the Astrovirus Rapid Test, formerly recognized as HINDERING HIV 1.2.0 Rapid Test. This revolutionary product is designed for the rapid and accurate detection of the HIV 1.2.0 virus with unparalleled ease and speed. Recognizing the crucial need for fast, reliable, and precise virus detection, our team has worked tirelessly to perfect this detection tool that not only meets but exceeds industry standards.

HINDERING HIV 1.2.O Rapid Test


Cat. No.

Product Description

Specimen

Format

Kit Size

I100-T4001

HIV 1.2.O Rapid Test

WB/S/P

Dipstick

50 T

I100-T4002

Cassette

25 T

I100-T4002S

HIV 1.2.O Rapid Test Single Use Kit

WB

Cassette

1 T

HIV 1.2.O


HIV (Human Immunodeficiency Virus) is the etiologic agent of Acquired Immune Deficiency Syndrome (AIDS). Detection of HIV antibodies in serum, plasma or whole blood is the most efficient and common way to determine whether an individual has been exposed to HIV and to screen blood and blood products for HIV. Despite the differences in their biological characters, serological activities and genome sequences, HIV-1, HIV-2, and Subtype O show strong antigenic cross-reactivity. Most HIV-2 positive sera can be identified by using HIV-1 based serological tests.

Product Advantages


-Fast results in 10 minutes

-Easy visually interpretation

-High accuracy

(Sensitivity>99.9%, Specificity>99.8%)



Our Astrovirus Rapid Test makes use of state-of-the-art biotechnology to deliver results in record time, ensuring healthcare providers can take swift, life-saving decisions. The accuracy of our test is unmatched, making it a reliable choice for healthcare professionals worldwide. We designed this product with simplicity in mind – to administer the test, only a small blood sample is required, and results can be read visually in less than half an hour. Additionally, our Astrovirus Rapid Test is produced under strict quality control measures, ensuring that each test is as accurate and reliable as the next. Our commitment to excellence in biotechnology is reflected in this product, which we believe is a significant step forward in rapid HIV testing. With the Astrovirus Rapid Test, Tongzhou Biotechnology continues to uphold its commitment to developing user-friendly, time-efficient, and highly reliable testing solutions for global health challenges.

  • Previous:
  • Next:
  • Leave Your Message