Test rapide pour la chlamydia

Brève description:

Le test rapide Chlamydia est un test rapide permettant de détecter qualitativement l'antigène Chlamydia à partir d'un écouvillon cervical féminin, d'un écouvillon urétral masculin ou d'échantillons d'urine masculine pour faciliter le diagnostic de l'infection à Chlamydia.

 

Lieu d'origine : Chine
Nom de marque: TZcheck

Certification:CE


Détail du produit

Mots clés du produit

Test rapide pour la chlamydia


Chat. Non.

Description du produit

Spécimen

Format

I098-5002

Test rapide pour la chlamydia

Écouvillon / Urine

Cassette

I141-3002

Test rapide Chlamydia IgG

Sérum/Plasma

Cassette

Chlamydia trachomatis est la cause la plus fréquente d'infection vénérienne sexuellement transmissible dans le monde. Elle est composée de corps élémentaires (la forme infectieuse) et de corps réticulés ou d'inclusion (la forme réplicative).

Chlamydia trachomatis a à la fois une prévalence élevée et un taux de portage asymptomatique, avec des complications graves fréquentes chez les femmes et les nouveau-nés. Les complications de l'infection à Chlamydia chez les femmes comprennent la cervicite, l'urétrite, l'endométrite, la maladie inflammatoire pelvienne (MIP) et une incidence accrue de grossesse extra-utérine et d'infertilité.

La transmission verticale de la maladie pendant la parturition du nouveau-né peut entraîner une conjonctivite à inclusions ou une pneumonie. Chez les hommes, les complications de la Chlamydia comprennent l'urétrite et l'épididymite. Au moins 40 % des cas d'urétrite non gonococcique sont associés à une infection à Chlamydia. Environ 70 % des femmes souffrant d'infections endocervicales et jusqu'à 50 % des hommes souffrant d'infections urétrales sont asymptomatiques.

  1. pylori est lié à diverses maladies gastro-intestinales, notamment


-Gastrite aiguë ou chronique

-Ulcère gastroduodénal (PUD)

(Ulcère gastrique ou duodénal)

- Dyspepsie non ulcéreuse

-Cancer de l'estomac


  • Précédent:
  • Suivant:
  • Laissez votre message

Chlamydia Rapid Test

Short Description:

The Chlamydia Rapid Test is a rapid test to qualitatively detect the Chlamydia antigen from female cervical swab, male urethral swab or male urine specimens to aid in the diagnosis of Chlamydia infection.

 

Place of Origin:China
Brand name:TZcheck

Certification:CE


Product Detail

Product Tags

Chlamydia Rapid Test


Cat. No.

Product Description

Specimen

Format

I098-5002

Chlamydia Rapid Test

Swab / Urine

Cassette

I141-3002

Chlamydia IgG Rapid Test

Serum/Plasma

Cassette

Chlamydia trachomatis is the most common cause of sexually transmitted venereal infection in the world. It is composed of elementary bodies (the infectious form) and reticulate or inclusion bodies (the replicating form).

Chlamydia trachomatis has both a high prevalence and asymptomatic carriage rate, with frequent serious complications in both women and neonates. Complications of Chlamydia infection in women include cervicitis, urethritis, endometritis, pelvic inflammatory disease (PID) and increased incidence of ectopic pregnancy and infertility.

Vertical transmission of the disease during parturition from to neonate can result in inclusion conjunctivitis or pneumonia. In men, complication of Chlamydia includes urethritis and epididymitis. At least 40% of the nongonococcal urethritis cases are associated with Chlamydia infection. Approximately 70% of women with endocervical infections and up to 50% of men with urethral infections are asymptomatic.

  1. pylori is linked to a variety of gastrointestinal diseases, including


-Acute or chronic gastritis

-Peptic ulcer disease (PUD)

(Gastric or duodenal ulcer)

-Non-ulcer dyspepsia

-Stomach cancer


  • Previous:
  • Next:
  • Leave Your Message