Test rapide Gênant typhoïde IgG/IgM

Brève description:

Le test rapide Typhoïde IgG/IgM est un test immunologique chromatographique rapide pour la détection et la différenciation simultanées des types d'anticorps IgG et IgM contre Salmonella typhi (S. typhi) dans le sérum ou le plasma humain. Il est destiné à être utilisé comme test de dépistage pour faciliter le diagnostic de l'infection à S. typhi. Tout échantillon réactif avec le test rapide Typhoïde IgG/IgM doit être confirmé avec une méthode de test alternative.

Lieu d'origine : Chine
Nom de marque : ENTRAÎNEMENT

Certification:CE


Détail du produit

Mots clés du produit

Test rapide Gênant typhoïde IgG/IgM


Chat. Non.

Description du produit

Spécimen

Format

Taille du kit

Statut

I035-4002

Test rapide typhoïde IgG/IgM

WB/S/P

Cassette

40 tonnes

CE

I035-4001

WB/S/P

Jauge

50 tonnes

CE

La fièvre typhoïde est causée par S. typhi, une bactérie à Gram négatif. Dans le monde, on estime que 17 millions de cas et 600 000 décès associés surviennent chaque année. Les patients infectés par le VIH courent un risque considérablement accru d’infection clinique par S. typhi. Preuve de h. pylori présente également un risque accru de contracter la fièvre typhoïde. 1 à 5 % des patients deviennent porteurs chroniques de S. typhi dans la vésicule biliaire.

Le diagnostic clinique de la fièvre typhoïde dépend de l'isolement de S. typhi à partir du sang, de la moelle osseuse ou d'une lésion anatomique spécifique dans les établissements qui ne peuvent pas se permettre d'effectuer cette procédure compliquée et longue, test de Widal (également appelé test de Weil-Felix) est utilisé pour faciliter le diagnostic. Cependant, de nombreuses limitations entraînent des difficultés dans l’interprétation du test de Widal.

En revanche, le test rapide Typhoïde IgG/IgM est un test de laboratoire simple et rapide. Le test détecte et différencie simultanément les anticorps IgG et IgM dirigés contre l'antigène spécifique de S. typhi dans le sang total, le sérum ou le plasma, aidant ainsi à la détermination de l'exposition actuelle ou antérieure à S. typhi.


  • Précédent:
  • Suivant:
  • Laissez votre message

HINDERING Typhoid IgG/IgM Rapid Test

Short Description:

The Typhoid IgG/IgM Rapid Test is a rapid chromatographic immunoassay for the simultaneous detection and differentiation of IgG and IgM types of antibodies against Salmonella typhi (S. typhi) in human serum or plasma. It is intended to be used as a screening test as an aid in the diagnosis of infection with S. typhi. Any reactive specimen with the Typhoid IgG/IgM Rapid Test needs to be confirmed with alternative testing method.

Place of Origin:China
Brand name:HINDERING

Certification:CE


Product Detail

Product Tags

HINDERING Typhoid IgG/IgM Rapid Test


Cat. No.

Product Description

Specimen

Format

Kit Size

Status

I035-4002

Typhoid IgG/IgM Rapid Test

WB/S/P

Cassette

40 T

CE

I035-4001

WB/S/P

Dipstick

50 T

CE

Typhoid fever is caused by S. typhi, a Gram-negative bacterium. World-wide an estimated 17 million cases and 600,000 associated deaths occur annually. Patients who are infected with HIV are at significantly increased risk of clinical infection with S. typhi. Evidence of h. pylori infection also presents an increase risk of acquiring typhoid fever. 1-5% of patients become chronic carrier harboring S. typhi in the gallbladder.

The clinical diagnosis of typhoid fever depends on the isolation of S. typhi from blood, bone marrow or a specific anatomic lesion in the facilities that cannot afford to perform this complicated and time consuming procedure, Widal test (also referred as Weil-Felix Test) is used to facilitate the diagnosis. However, many limitations lead to difficulties in the interpretation of the Widal test.

In contrast, the Typhoid IgG/IgM Rapid Test is a simple and rapid laboratory test. The test simultaneously detects and differentiates the IgG and the IgM antibodies to S. typhi specific antigen in whole blood, serum or plasma thus aid in the determination of current or previous exposure the S. typhi.


  • Previous:
  • Next:
  • Leave Your Message