ENTRAVER le test rapide combiné VIH 1.2/1.2.O et VIH p24

Brève description:

La cassette de test rapide combo VIH 1.2 et p24 (sang total/sérum/plasma) est un test immunologique chromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps anti-VIH de type 1, des anticorps de type 2 et de l'antigène p24 de type 1 dans des échantillons de sang total, de sérum ou de plasma humain afin de aide au diagnostic de l’infection par le VIH.

Lieu d'origine Chine
Nom de la marque HINDERING

CertificationCE


Détail du produit

Mots clés du produit

Chat. Non. Description du produit Spécimen Format Taille du kit
I102-4025 Test rapide combiné VIH 1.2 et VIH p24 WB/S/P Cassette 25 tonnes
I102-4002
I147-T4002 Test rapide combiné VIH 1.2.O et VIH p24 WB/S/P Cassette 25 tonnes


VIH1.2

Le VIH (virus de l'immunodéficience humaine) est l'agent étiologique du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). La détection des anticorps anti-VIH dans le sérum, le plasma ou le sang total est le moyen le plus efficace et le plus courant de déterminer si une personne a été exposée au VIH et de dépister le VIH dans le sang et les produits sanguins. Malgré les différences dans leurs caractères biologiques, leurs activités sérologiques et leurs séquences génomiques, les VIH-1 et VIH-2 présentent une forte réactivité croisée antigénique. La plupart des sérums positifs au VIH-2 peuvent être identifiés à l'aide de tests sérologiques basés sur le VIH-1.

 

VIH p24

L'antigène p24 du VIH est un petit morceau de protéine présent sur la capsule du virus VIH. Lorsqu’une personne est infectée par le VIH, ces morceaux de protéines flottent dans le sang. Le test rapide de l’antigène p24 du VIH est le test qui détecte ces fragments de protéines. La présence de l'antigène p24 dans le sang indique une infection récente par le VIH.

 

Avantages du produit

-Résultats rapides en 10 minutes

-Interprétation visuelle facile

-Haute précision


  • Précédent:
  • Suivant:
  • Laissez votre message

HIV 1.2/1.2.O and HIV p24 Combo Rapid Test

Short Description:

The HIV 1.2 and p24 Combo Rapid Test Cassette (Whole Blood/Serum/Plasma) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of HIV type 1 antibody, type 2 antibody and type 1 p24 antigen in human whole blood, serum or plasma specimen to aid in the diagnosis of HIV infection.

Place of Origin      China
Brand name         HINDERING

Certification         CE


Product Detail

Product Tags

Cat. No. Product Description Specimen Format Kit Size
I102-4025 HIV 1.2 and HIV p24 Combo Rapid Test WB/S/P Cassette 25 T
I102-4002
I147-T4002 HIV 1.2.O and HIV p24 Combo Rapid Test WB/S/P Cassette 25 T


HIV1.2

HIV (Human Immunodeficiency Virus) is the etiologic agent of Acquired Immune Deficiency Syndrome (AIDS). Detection of HIV antibodies in serum, plasma or whole blood is the most efficient and common way to determine whether an individual has been exposed to HIV and to screen blood and blood products for HIV. Despite the differences in their biological characters, serological activities and genome sequences, HIV-1, HIV-2 show strong antigenic cross-reactivity. Most HIV-2 positive sera can be identified by using HIV-1 based serological tests.

 

HIV p24

The HIV p24 antigen is a small piece of protein that is found on the capsule of the HIV virus. When a person is infected with HIV, these bits of protein can be found floating in the blood. The HIV p24 antigen rapid test is the test that detects these bits of protein. The presence of p24 antigen in the blood indicated a recent HIV infection.

 

Product Advantages

-Fast results in 10 minutes

-Easy visually interpretation

-High accuracy


  • Previous:
  • Next:
  • Leave Your Message